-2.5 C
New York
mardi, décembre 24, 2024

Buy now

Indemnisation contestée: Le combat solitaire de Dr. Abdourahmane Diouf

Projet (PAP) ont quitté les lieux, à l’exception notable du président du parti Awalé, Abdourahmane Diouf. Les autres PAP ont reçu leur indemnisation dans la zone prioritaire de Rufisque.

Le Directeur Général du Port de Dakar, Mountaga Sy, a réussi à rassembler une enveloppe de 2 milliards sur les 5 milliards de FCfa prévus pour indemniser les personnes impactées, avec le soutien du préfet de Rufisque pour les PAP de ce département situées dans la zone prioritaire.

Parmi les PAP ayant accepté leur indemnisation, on compte Madiambal Diagne qui a quitté les lieux après avoir reçu son chèque vendredi dernier.
Cependant, le président du parti Awalé, Dr. Abdourahmane Diouf, résiste encore. Hier, alors que les engins procédaient à la démolition des emprises, il observait de loin le vacarme assourdissant des machines lourdes qui balayaient tout sur leur passage.

Le DG du Port de Dakar, réputé pour ses talents de négociateur, espère convaincre prochainement Dr. Abdourahmane Diouf d’accepter son chèque, ce qui permettra ensuite de poursuivre le processus sans obstacle.

Mame Marie THIAM

Related Articles

Stay Connected

0FansJ'aime
3,913SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles